Activation des services

Déterminez quels services seront disponibles pour vos clients dans votre calendrier de réservation en ligne. Commencez par Paramètres > Services et frais.

Vous pouvez choisir de créer un nouveau service ou de modifier vos services existants pour les ajouter à votre réservation en ligne.

Avant de commencer à les ajouter, il est important de considérer à qui ils seront accessibles. Chouette vous donne la possibilité d'assigner différents types de services à vos différents types de clients. Il existe quatre options de types de services aux clients :

  • Tous les clients : Les services avec cette option apparaîtront à tous les clients utilisant le portail, qu'il s'agisse de nouveaux clients ou de clients existants.
  • Clients existants : Toute personne accédant au portail et disposant d'un compte validé pourra voir ces services lorsqu'elle réservera des sessions sur le portail client.
  • Nouveaux clients : Ce service ne sera visible que pour les nouveaux clients qui n'ont pas encore été validés. Cette option est recommandée pour les premiers contacts ou les services de consultation.
  • Non autorisé : Ce service n'apparaîtra pas pour les clients sur votre réservation en ligne.


Pour ajouter ou modifier un service à votre réservation en ligne :

  • Cochez la case située à côté du service que vous souhaitez activer, ce qui ouvrira la barre verte de modification.
  • Cliquez sur le bouton gris Autoriser sur le portail.
  • Choisissez le type de client approprié dans la liste déroulante.
  • Le service sera automatiquement mis à jour dans votre portail de la clientèle.

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