Déterminez quels services seront disponibles pour vos clients dans votre calendrier de réservation en ligne. Commencez par Paramètres > Services et frais.
Vous pouvez choisir de créer un nouveau service ou de modifier vos services existants pour les ajouter à votre réservation en ligne.
Avant de commencer à les ajouter, il est important de considérer à qui ils seront accessibles. Chouette vous donne la possibilité d'assigner différents types de services à vos différents types de clients. Il existe quatre options de types de services aux clients :
- Tous les clients : Les services avec cette option apparaîtront à tous les clients utilisant le portail, qu'il s'agisse de nouveaux clients ou de clients existants.
- Clients existants : Toute personne accédant au portail et disposant d'un compte validé pourra voir ces services lorsqu'elle réservera des sessions sur le portail client.
- Nouveaux clients : Ce service ne sera visible que pour les nouveaux clients qui n'ont pas encore été validés. Cette option est recommandée pour les premiers contacts ou les services de consultation.
- Non autorisé : Ce service n'apparaîtra pas pour les clients sur votre réservation en ligne.
Pour ajouter ou modifier un service à votre réservation en ligne :
- Cochez la case située à côté du service que vous souhaitez activer, ce qui ouvrira la barre verte de modification.
- Cliquez sur le bouton gris Autoriser sur le portail.
- Choisissez le type de client approprié dans la liste déroulante.
- Le service sera automatiquement mis à jour dans votre portail de la clientèle.
Suivant ⇒ Accès client