Pour commencer à réserver des clients, vous devez les programmer dans votre calendrier.
Pour créer une consultation, vous avez besoin de deux éléments : un nom de client et un service.
- Rendez-vous dans votre Calendrier de Chouette !
- Cliquez sur la date et l'heure auxquelles vous souhaitez programmer la consultation.
- La fenêtre Créer une consultation s'affiche automatiquement.
- Entrez le nom du client dans la case appropriée - remarquez que Chouette recherche votre liste de clients et trouve les candidats les plus probables au fur et à mesure que vous tapez.
- Sélectionnez le service pour cette consultation particulière.
- Cliquez sur le bouton vert Créer une consultation en bas de la fenêtre.
La consultation sera alors inscrite dans votre calendrier en tant que nouvelle entrée !
Réservation de temps personnel ou indisponible
Si vous devez bloquer du temps de travail régulier pour un développement personnel/professionnel et que vous ne pouvez pas prendre de clients (en d'autres termes, en dehors de vos disponibilités normales), vous pouvez ajouter une nouvelle consultation à votre calendrier à cette fin. La seule différence dans le processus est de changer le type d'événement de la consultation de Client à Personnel ou Non ndisponible, puis de remplir les champs appropriés.
Lisez notre FAQ complète sur les consultations ici !
Prochaine étape : rédigez votre note de consultation !