Vous utiliserez cette zone pour gérer la façon dont vous recevez et suivez les paiements dans votre pratique.
Paiements acceptés
Activez les formes de paiement utilisées par votre pratique. Si vous les désactivez, vous ne les verrez pas comme options lors de l'enregistrement des paiements.
Paramètres fiscaux
Si vous prévoyez facturer les taxes dans vos services, vous devez les activer avant de configurer vos services. Pour ce faire, procédez comme suit
- Allez dans Paramètres, puis dans Détails du paiement
- Sous la rubrique Paramètres fiscaux, cochez la case située à côté de Activer les taxes.
- Ajoutez un message de taxe à faire figurer sur vos factures et reçus. Il peut s'agir d'un numéro de TPS ou TVQ.
- Appuyez sur le bouton vert Enregistrer.
Pour en savoir plus sur l'utilisation des taxes dans votre pratique, consultez notre FAQ sur les taxes !
Messages de facturation, de réception et de remboursement
Ici, vous pouvez personnaliser votre :
- Pied de page de la facture
- Message électronique par défaut
- Message de synthèse du compte par défaut
- Pied de page du résumé du compte
- Pied de page du reçu
- Message par défaut de l'accusé de réception
- Pied de page des remboursements
- Message par défaut de l'e-mail de remboursement
Ces bas de page figureront au bas de toutes les factures, reçus, remboursements et récapitulatifs de compte à venir.
Lorsque Chouette envoie des factures, des reçus ou des résumés de compte à vos clients, ils sont envoyés sous forme de pièces jointes au format PDF. Utilisez ces champs pour personnaliser le contenu de ces messages.
Se connecter avec Stripe
C'est ici que vous pouvez intégrer Chouette à Stripe, ce qui vous permet de traiter les paiements directement avec Chouette. Pour savoir comment vous connecter à Stripe dans ce domaine, cliquez ici pour un guide complet.