Pourquoi est-ce que je reçois des notifications d'échec de connexion ?

Par défaut, l'adresse électronique de votre cabinet recevra des notifications d'échec de connexion lorsqu'un utilisateur tentera de se connecter à l'URL de votre cabinet. Nous avons introduit ces notifications pour donner à nos propriétaires de cabinet plus de contrôle sur les tentatives de connexion échouées à leur instance - avec les informations fournies dans ces notifications, vous pouvez contacter si nécessaire un utilisateur qui a du mal à se connecter, ou identifier les tentatives d'accès non autorisées à votre URL.

Le courriel contient des informations sur l'adresse courriel utilisée lors de la tentative de connexion, la date et l'heure de la tentative de connexion, l'IP et l'emplacement de l'IP de l'utilisateur qui tente de se connecter, ainsi que l'appareil utilisé par l'utilisateur pour se connecter. À partir de ces informations, vous pouvez les corroborer avec les souvenirs que vous et votre collègue avez de l'échec d'une tentative de connexion.

Ce paramètre peut être désactivé si vous préférez, en allant dans Paramètres > Détails du cabinet et en le modifiant sous l'adresse électronique du cabinet que vous avez indiquée. Nous recommandons de le laisser activé pour des raisons de sécurité, mais en fin de compte, c'est vous qui décidez !