Vous pouvez désormais envoyer des rappels de paiement à vos clients à partir du profil du client et de l'onglet "flux de travail".
Pour envoyer un rappel de paiement à partir du profil du client :
- Sélectionnez Finances > Factures.
- Cochez la case située à côté d'une facture impayée.
- Cliquez sur le bouton "Envoyer le rappel de paiement".
Pour envoyer un rappel de paiement à votre client à partir de l'onglet Flux de travail :
- Sélectionnez Non payé < 30 ou Non payé > 30.
- Cliquez sur la case à cocher à côté d'une facture.
- Cliquez sur le bouton "Envoyer un rappel de paiement".
Vous pouvez modifier le message électronique qui est envoyé par défaut avec ces rappels de paiement dans Paramètres > Détails du paiement. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton vert "Enregistrer" pour sauvegarder vos modifications.
Votre client recevra alors un e-mail lui rappelant qu'il doit effectuer un paiement, ainsi que la facture associée.