Le Flux de travail est un outil précieux. Chouette organise toutes les tâches administratives que vous devez accomplir pour votre cabinet dans une zone appelée Flux de travail.
Le flux de travail est séparé par le type de tâche que vous devez accomplir. Par défaut, votre flux de travail est trié par date, mais vous pouvez facilement modifier le tri en cliquant sur l'en-tête d'une section.
Il existe huit types de tâches dans le flux de travail :
- Présence : affiche les consultations pour lesquelles vous devez encore mettre à jour les présences.
- À facturer : affiche les consultations pour lesquelles vous devez encore envoyer une facture.
- Non payé < 30 : affiche les consultations datant de moins de trente jours pour lesquelles vous n'avez pas encore enregistré de paiement.
- Non payé > 30 : affiche les consultations datant de plus de trente jours pour lesquelles vous n'avez pas encore enregistré de paiement.
- Notes : affiche une liste de toutes les consultations pour lesquelles vous n'avez pas encore signé de notes.
- Listes : affiche toutes les tâches que vous avez créées pour chaque client.
- Formulaires : affiche tous les formulaires que les clients n'ont pas encore soumis.
- Mesures : affiche toutes les mesures que les clients n'ont pas encore soumises.
Lorsque vous êtes dans le flux de travail, votre barre d'action sera dans la barre latérale gauche. Pour terminer une tâche dans le flux de travail, appuyez sur la case à cocher à côté de la tâche dans la liste, ce qui ouvrira la barre d'édition verte. Elle vous invitera à terminer la tâche. Sans avoir à passer par une autre page client, vous pouvez créer des factures, enregistrer des paiements, créer des résumés de comptes et exporter des notes.
Au fur et à mesure que vous vous habituez à Chouette, nous vous recommandons de vérifier le flux de travail à la fin de chaque journée de travail. Cela vous permettra de vous assurer que vous ne manquez aucune étape dans vos processus de prise de notes ou de facturation.