1. Chouette FAQ
  2. Portail client et réservation en ligne

Présentation générale du portail client

Le portail client est un ensemble de fonctionnalités utilisées pour interagir avec les clients. Il comprend

  • Réservation en ligne
  • Formulaires d'admission et de consentement
  • Messagerie sécurisée du client
  • Mesures cliniques

Toutes les interactions avec les clients sont hébergées sur les serveurs sécurisés et conformes de Chouette. Pour en savoir plus sur la sécurité de Chouette, cliquez ici.

Le portail client est un ensemble de fonctionnalités entièrement intégrées, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être séparées en termes de prix. Cela signifie que si vous choisissez d'utiliser le Portail Client, vous pouvez décider laquelle des quatre fonctionnalités disponibles incluses dans le Portail Client vous souhaitez utiliser pour votre pratique, mais le prix du Portail Client n'est pas le même que celui du Portail Client.

Le prix du portail client reste le même. Par exemple, vous pouvez choisir d'utiliser les formulaires mais pas la réservation en ligne.

Le portail client est une option supplémentaire. Consultez nos plans tarifaires ici et contactez-nous pour une mise à niveau.