Je ne peux pas me connecter à Chouette

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte Chouette, alors ne paniquez pas ! Voici quelques suggestions pour vous aider à vous reconnecter à Chouette :

  • Avez-vous oublié votre mot de passe ? Si c'est le cas, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et nous vous enverrons des instructions pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
  • Lorsque vous réinitialisez votre mot de passe, obtenez-vous le message d'erreur : "Échec de la réinitialisation du mot de passe - Impossible de trouver l'adresse électronique, veuillez réessayer" ? Si c'est le cas, cela signifie que vous essayez de vous connecter avec une adresse électronique qui n'est pas associée à un utilisateur de votre compte Chouette. Essayez une autre adresse email, ou si vous n'êtes pas sûr de ce que cela pourrait être, contactez notre équipe de support pour obtenir de l'aide ! Si vous êtes la personne qui s'est inscrite à Chouette, il y a de fortes chances que l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter soit celle avec laquelle vous vous êtes inscrit, alors vérifiez vos boîtes de réception et voyez si vous pouvez trouver l'adresse électronique qui vous a envoyé vos informations d'inscription à Chouette.

  • Vous ne vous souvenez plus de votre URL de Chouette ? Pour des raisons de sécurité, les URL de Chouette ne sont pas consultables par les moteurs de recherche et ne sont pas accessibles par le site web principal de Chouette. Si vous ne vous souvenez pas de votre URL, essayez de vérifier votre historique Internet ou le courriel que nous vous avons envoyé lorsque vous vous êtes inscrit avec un lien vers votre compte. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez notre équipe d'assistance et nous vous donnerons votre URL !

  • Chouette est-il en "mode hors connexion" ou vous donne-t-il un message d'erreur concernant des problèmes de connectivité réseau ? Si c'est le cas, vérifiez votre connexion Internet - avez- vous une connexion solide ? Les autres sites web se chargent-ils correctement ? Si c'est le cas, contactez-nous et nous pourrons vous aider.

  • L'appareil et le navigateur que vous utilisez sont-ils à jour et les utilisez-vous régulièrement? Nous ne prenons pas en charge les anciens navigateurs web ou les systèmes d'exploitation très anciens.
  • Une simple mise à jour ou un changement de navigateur web peut donc parfois résoudre vos problèmes de connexion !

Si aucune de ces suggestions ne vous aide à résoudre le problème, veuillez contacter notre équipe de support afin que nous puissions vous aider davantage. Si vous recevez des messages d'erreur, merci de nous les transmettre et de nous indiquer les suggestions que vous avez déjà essayées afin que nous puissions vous aider à retourner dans Chouette le plus rapidement possible !