Exportation, impression ou téléchargement des notes de consultation

Il peut arriver que vous ayez besoin d'exporter vos notes de consultation de Chouette. Il y a deux façons de procéder :

  • Exporter une seule note
  • Exporter une série de notes

Exporter une seule note

Pour exporter et imprimer une seule note, vous devez d'abord ouvrir la note. Une fois que vous l'avez fait, vous verrez une option sur la gauche : PDF.



Lorsque vous exportez une note de consultation, elle contient l'en-tête de votre cabinet, les informations sur le thérapeute et les informations sur le client, identiques à celles de vos factures et reçus. Elles contiendront également

  • La date de la consultation
  • Service
  • Prochaine consultation
  • Note créée
  • Dernière mise à jour
  • Participants

Votre note et votre signature se trouveront en dessous !

Exportation d'une série de notes

Cette fonction est utile si un avocat demande des fichiers, si vous transférez un client ou si vous avez besoin d'une copie du dossier d'un client pour une raison quelconque. Pour exporter une série de notes :

  • Accédez au profil du client
  • Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur Exportation du client et une fenêtre contextuelle s'ouvrira.
  • Choisissez les sections que vous souhaitez inclure et assurez-vous que l'option Notes est sélectionnée.
  • Sélectionnez une plage de dates
  • Cliquez sur Exporter

Le fichier zip contenant les notes sera enregistré sur votre page Clients > Exportations, où vous pourrez ensuite télécharger le fichier sur votre appareil. Chaque note est enregistrée sous la forme d'un fichier PDF individuel. Ces exportations sont traitées automatiquement chaque nuit, de sorte que vous pouvez revenir le lendemain pour télécharger vos fichiers si nécessaire ! Remarque : Dans l'édition de groupe, les exportations ne sont accessibles qu'aux propriétaires et au thérapeute principal du client.