Étape 3 - Ajouter et gérer des clients

Chouette organise tous vos clients dans un système central, connu sous le nom de Clients dans la barre de navigation. Voici comment gérer cette liste :

Pour ajouter un client :

  • Cliquez sur l'icône Ajouter un client à partir de n'importe quel endroit dans Chouette.
  • Remplissez tous les détails pertinents. Le nom du client et le thérapeute sont les seuls champs obligatoires, mais remplir tous les champs vous aidera à gérer vos clients plus efficacement.
  • Vous pouvez modifier et mettre à jour ces informations ultérieurement à partir du compte du client.
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton vert Ajouter un client pour sauvegarder !
  • Vous pouvez cliquer sur Ajouter et afficher pour accéder directement à leur compte client.

Une fois ajouté, le client sera désormais disponible pour la programmation de sessions, la facturation et les notes de session. Vous pouvez consulter toutes leurs informations en allant sur Clients dans la barre de navigation et en sélectionnant leur nom. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche dans la barre des clients pour les trouver.

Il y a beaucoup plus à apprendre au sujet de la gestion des clients avec Chouette, nous vous invitons donc à lire notre FAQ Clients ou à nous contacter.

Prochaine étape : ajouter un service !