Owl Video prend en charge les consultations individuelles, de couple et de famille. Pour les couples ou les familles, il est important de lier les comptes et d'avoir tous les participants concernés listés dans la session que vous créez.
Lorsque plusieurs participants sont connectés à une consultation et qu'il s'agit d'une consultation vidéo, chaque client peut accéder à son portail client et se connecter individuellement. N'oubliez pas de vous assurer que chaque participant dispose d'un compte sur le portail client (voir le guide ici), comme vous le feriez pour une consultation individuelle. Vous pouvez ensuite organiser votre session comme d'habitude, mais avec plus d'un client.
Pour l'instant, les adresses courriel doivent être uniques pour chaque connexion au Portail Client. Si la famille n'a qu'une seule adresse courriel utilisée par tous les membres, il y a une solution possible si la famille utilise certains systèmes de messagerie électronique, tels qu'un compte Gmail ou Outlook. Vous pouvez ajouter un signe "+" à la fin de l'adresse pour utiliser une adresse courriel qui semble différente, mais qui va dans la même boîte de réception.
Par exemple, si leur adresse courriel actuelle est hello@gmail.com, ils peuvent utiliser l'adresse hello+person1@gmail.com et continuer à recevoir les courriels comme ils le feraient normalement. Le premier membre de la famille peut donc continuer à utiliser son adresse habituelle, tandis que le second membre de la famille se connecte en utilisant des versions légèrement différentes de l'adresse courriel (qui renvoient toujours à la même boîte de réception).