Consignes pour les clients

Si votre thérapeute propose la réservation en ligne avec Chouette, il vous donnera accès au lien du portail client pour prendre vos propres rendez-vous. La mise en route est rapide et facile ; il suffit de suivre les étapes ci-dessous ! Veuillez noter que vous pouvez facilement activer le mode Haut Contraste à tout moment lorsque vous utilisez le site, ce qui aidera à la visibilité si nécessaire en changeant les couleurs en noir et blanc :

S'inscrire
La première chose dont vous aurez besoin pour utiliser le portail client est un compte. Cliquez sur le bouton "Créer un compte" pour commencer. Vous devrez saisir votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et votre mot de passe pour créer votre compte. Vous pouvez également sélectionner le thérapeute avec lequel vous souhaitez réserver, le cas échéant. Une fois le formulaire rempli, un courriel de vérification sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez utiliser le bouton "Connexion" pour vous connecter à tout moment.

Prendre un rendez-vous
Maintenant que vous êtes connecté, vous pouvez prendre un rendez-vous en trois étapes :


Première étape : sélectionnez le lieu qui vous convient, le service que vous recherchez et le thérapeute avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous. Vous verrez alors les plages horaires disponibles.

Deuxième étape : utilisez le calendrier pour sélectionner un jour précis, puis cliquez sur le créneau horaire souhaité. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Aller à" pour trouver le prochain jour disponible, si vous n'arrivez pas à trouver un créneau.

Troisième étape : Cliquez sur "Réserver", confirmez les détails et cliquez sur "Confirmer la réservation" pour terminer le processus !

Compte
Sur la page Mon compte, vous pouvez consulter les détails de votre compte et l'historique de vos consultations, y compris votre prochaine consultation. Si vous remarquez des informations incorrectes, n'hésitez pas à contacter votre thérapeute pour l'en informer et lui permettre de mettre à jour son dossier.